Merci

rascal a écrit :12 Mpix sur un objo à 200€ serait moins piqué que 24 Mpix sur des objo à plus de 1500€ ?
ça serait étonnant...
domi a écrit :Bonjour, j'ai un pb récurrent depuis qu'on me prête "régulièrement" un A7s + 28-70 du kit. Je trouve que les photos ne sont jamais nettes, Est-ce qu'une âme charitable accepterai d'inspecter une de mes photos pour comparer avec les siennes ? je me suis peut-être habitué au rendu A900+ 85/1.4 et 24-70/2.8 ... comme Ear_78 dit que ce couple fait le boulot impeccablement, j'ai un doute sur un de mes éléments boitier ou objo...
Merci
sommep a écrit :Ben postes des crops sinon.
Et puis donnes un peu des détails sur les conditions de prises de vue, y'a peut être des facteurs qui peuvent expliquer des loupés.
ear_78 a écrit :12800 ISO, les JPEG directs sont exploitables à condition d'avoir désactivé la réduction de bruit sinon le lissage est trop fort.
ear_78 a écrit :Bonjour,
Je viens de regarder ton Tiff, 12800 ISO f/5,6. Franchement c'est correct pour la sensibilité... C'est net, pas de décentrage de lentilles, peut-être un peu bruité pour du 12800 ISO avec, selon l'histogramme, assez de lumière pour shooter à 3200. Ce Tiff vient d'un Raw ou d'un Jpeg boitier direct ? Et si oui, ta RB hauts ISO est réglée sur Off, faible, normal ?
ear_78 a écrit :C'est un raw suffixé .tiff !![]()
Tu étais à quelle distance environ ?
nexquick a écrit :-
Ouverture de F8 à F11
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités