Déjà, j'ai cherché dans le bouquin offert avec l'appareil. Mais, j'ai pas trouvé la réponse.
La question est très simple.
J'ai acheté samedi un alpha 58, avec l'objectif de base, un F 3.5 5.6.
Euh... Comment on fait pour passer du 5.6 au 3.5 en mode manuel ?
J'avoue que je suis un peu désorientée avec le nouvel appareil (je viens d'un pentax, où ça se trouvait relativement facilement). J'ai réussi à trouver à peu près tout ce qu'il me fallait, mais, sur ce point, et même après zyeutage du manuel... Chou blanc.
Merci.
(Sinon, un objectif du même genre, mais en plus lumineux -je fais surtout du musée et de l'église et sans flash- à me conseiller ? Je vais déjà voir pour ceux de mon minolta -bagouze !- Mais, justement, à leur sujet, qu'en est-il de l'autofocus ? Remerci de votre aide)

avec blade et sinon je pense que Manus t'as donné la réponse. Si c'est comme sur le A37 en manuel tu fais varier l'ouverture en appuyant en même temps sur compensation d'expo et en tournant la molette (qui utilisée seule fait varier la vitesse).
aussi, hein