@dged: c'est clair!!! D'autant que s'il avait fallu attendre un appareil efficace en iso....ben y'aurait pas eu de photo
@ben21: pas de problème! J'avoue qu'avec la scène en mémoire, j'ai du mal à sacrifier le souvenir au profit du rendu de l'image... Comme West je resterai plutôt sur l'orientation de départ. Même s'il est vrai que le sens de lecture est généralement plus facile comme tu le propose.
Ce qui est certain, c'est que le format A4 est le maximum que je puisse en tirer...mais c'est déjà pas mal!
Un truc quand même, ces deux chamois en finissaient de dévaler une falaise à fond de balle avant de finir dans cet éboulis un peu végétalisé. Ils ont descendu en quelques secondes ce qui aurait bien pris 30mn de désescalade....carrément impressionnant!