Article réaliste

Phil
PS il y a aussi un lien vers tous les articles de Rue89 sur la photo : http://www.rue89.com/photo
Negens a écrit : A l'écouter, tout le monde se ferait du fric sur son dos, alors que la vérité, c'est que la plupart ne sont pas loin de finir sur la paille dans ce système
Hellevoet a écrit :Negens a écrit : A l'écouter, tout le monde se ferait du fric sur son dos, alors que la vérité, c'est que la plupart ne sont pas loin de finir sur la paille dans ce système
Je n'ai pas eu ce sentiment à la lecture. Je notais que je trouvais l'article réaliste...
En tant que musicien pro, j'ai plusieurs fois rencontré la situation où nous étions considérés comme la dernière roue du carrosse, alors que nous étions les moteurs de l'affaire. Tout le monde était payé de l'imprimeur au loueur de chaise, mais il ne restait que des miettes pour les artistes. Et je connais beaucoup de "créatifs" qui se sont retrouvés dans la même situation dans d'autres domaine.
Je repense toujours avec un sourire (crispé), aux hôteliers, restaurateurs et professionnels du tourisme d'Aix en Provence, qui voulaient attaquer les intermittents du spectacle pour leur manque à gagner, à la suite de l'annulation du Festival en 2003...
Phil
Negens a écrit :Hellevoet a écrit :Negens a écrit : A l'écouter, tout le monde se ferait du fric sur son dos, alors que la vérité, c'est que la plupart ne sont pas loin de finir sur la paille dans ce système
Je n'ai pas eu ce sentiment à la lecture. Je notais que je trouvais l'article réaliste...
En tant que musicien pro, j'ai plusieurs fois rencontré la situation où nous étions considérés comme la dernière roue du carrosse, alors que nous étions les moteurs de l'affaire. Tout le monde était payé de l'imprimeur au loueur de chaise, mais il ne restait que des miettes pour les artistes. Et je connais beaucoup de "créatifs" qui se sont retrouvés dans la même situation dans d'autres domaines.
Je repense toujours avec un sourire (crispé), aux hôteliers, restaurateurs et professionnels du tourisme d'Aix en Provence, qui voulaient attaquer les intermittents du spectacle pour leur manque à gagner, à la suite de l'annulation du Festival en 2003...
Phil
L'art et la création sont très déconsidérés chez nous, même en milieu "professionnel".
Revenir vers « L'actu événementielle et les liens »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité