- 171468 (282.43 Kio) Consulté 1519 fois
Correction
- Correction
- 171504 (281.4 Kio) Consulté 1325 fois
EGr a écrit ::commeca:
Juste l'impression que c'est cadré un peu court en bas... j'en viens à me demander si tu n'as pas coupé ses pieds. ça n'est sans doute pas le cas, mais le fait de se poser la question dérange.
sommep a écrit :Ça me plait aussi, juste j'ai l'impression de voir un trait lumineux horizontal en haut à gauche qui me dérange un peu.
Fais-toi prescrire des pieds aussi alors, parce que là, il fallait reculer. Pour moi, c'est cadré correctement en haut.Lubna a écrit :Gros défaut de me travaux, malgré le viseur de l'A900, je n'arrive pas a voir le viseur complet quand je cadre, à cause de mes lunettes.
De plus les lunettes progressives, sont pas pratiquent.... d'ailleurs, depuis un moment je me demande si la prescription de lentilles ne serait pas une solution pour faire de la photo![]()
EGr a écrit :Fais-toi prescrire des pieds aussi alors, parce que là, il fallait reculer. Pour moi, c'est cadré correctement en haut.Lubna a écrit :Gros défaut de me travaux, malgré le viseur de l'A900, je n'arrive pas a voir le viseur complet quand je cadre, à cause de mes lunettes.
De plus les lunettes progressives, sont pas pratiquent.... d'ailleurs, depuis un moment je me demande si la prescription de lentilles ne serait pas une solution pour faire de la photo![]()
Sérieusement, oui, il faut que tu règles ce problème pour mieux maîtriser ta production. A vérifier si c'est aussi le cas sur l'alpha99.
EGr a écrit :Il faudrait quand même comprendre d'où il vient, ce trait...
Tu pourrais triturer ton image pour voir s'il ne continue pas sur toute la largeur, mais est moins visible à droite car le fond est plus sombre ?
ça ne serait pas une bande de ton obtu qui commencerait à fatiguer ?.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité