Mue de cigale
Mue de cigale
Avec les 21, sauveur, torobouk et Mister Rodet, nous avons assisté , coup de chance, a une mue de cigale juste avant l’apéro de midi.
Une petite photo.
Une petite photo.
Re: Mue de cigale
Hello
La superposition des deux est un vrai plus. La compo est agréable aussi. J'aime bien en somme!
La superposition des deux est un vrai plus. La compo est agréable aussi. J'aime bien en somme!
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Magnifique Yaya, gestion de la lumière au petits oignons. C'est pas le cas pour moi, une vue sous un autre angle :
@Renato : moins que l'apéro
@Renato : moins que l'apéro

- Pièces jointes
-
- 2
- 170937 (98.07 Kio) Consulté 2305 fois
- Exifs
Sujet : Mue de cigale
je dirais 10 minutes, on a loupé le début quand la tête sortait a peine, je pensais que ca allait moins vite!
mais ca traine au debut et d un coup en une minute-deux minutes ca avance très vite, le déploiement des ailes surtout..
j ai eu la totale: plus de batterie et apres carte pleine!
Renato a écrit :Superbe momentest-ce que la mue dure longtemps ?
je dirais 10 minutes, on a loupé le début quand la tête sortait a peine, je pensais que ca allait moins vite!
mais ca traine au debut et d un coup en une minute-deux minutes ca avance très vite, le déploiement des ailes surtout..
j ai eu la totale: plus de batterie et apres carte pleine!

- katamarant
- donnés / reçus
Superbe moment très bien mis en valeur bravo 

A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS
Sigma 70/200 f2/8 II HSM
TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4
il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS
Sigma 70/200 f2/8 II HSM
TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4
il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent

C'est magnifique. Beau moment de biologie, illustré de façon très esthétique. Superbe!
Tom
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »