La 2, la porte du camion tue un peu la compo je trouve car on cherche à savoir ce qui se ballade dans l'avant plan...
La 3 est pas mal je trouve pour l'angle de PdV ... par contre le traitement est légèrement sombre non ? peut être constrasté un peu plus avec un chouille d'expo en plus ?
Le traitement de la trois est le même, à un poillème près que les autres. L'expo, je trouve pas mal... Mais j'ai parfois faux là dessus. Et là, tu le trouves comment l'angle de PDV? 4)
Enorme Salavador! Juste une remarque sur les cotés: _ dommage pour la tôle à gauche, la maisons en pierres était vachement dans l'ambiance. _A droite j'aurai pris le portail complet, si tu ne peux pas le virer à cause du sabot .
T'as raison pour la gauche, Seb. Je te propose le recadrage ci-après, que je préfère, et au ratio 3/4, qui est celui de mes cadres d'expo. Pour la droite: Peux rien faire...
Bravo pour la dernière, elle est absolument superbe!
Éleveur de poussinsFil | Site | Flickr|SIGNATURE 5d4/R6/500IS1/100-400v2 | « Vivant, je veux bien être modeste, mais mort, il me paraît naturel qu’on reconnaisse mon génie » M. Audiard