La qualité des photos n'est peut-être pas toujours au top, il s'agit plus d'un partage que d'une stricte demande de critique, mais n'hésitez pas à me faire part de votre avis, si ça peut m'aider à éviter des bétises à l'avenir tant mieux!
On commence par le 1er jour, départ à 7h de Paris, arrivée à 10h à Marseille, la voiture, les courses, l'appartement et on file faire un tour à Cassis. La météo est avec nous!
1 Cassis et sa plage
2 Vue vers les falaises du Cap Canaille en direction de la Ciotat (l'assemblage panoramique a merdé au milieu!)
3 Les petites ruelles de Cassis et leurs restaurants
4 Balade vers la calanque de Port Miou, la plus proche de Cassis, la moins sauvage aussi, du coup.
5 Du bout de la presqu'ile, on voit que le soleil se couche sur le Cap Canaille
6 En rentrant à la location, le ciel est trop beau, je m'arrête pour immortaliser ça ( photo postée dans le topic " Couchers de soleil " )
7 L'envers du décor, ma copine m'attend patiemment dans la voiture, ça doit être chiant parfois d'être la compagne d'un " photographe "... J'aurais du compter le nombre de fois que l'on s'est arreté sur des parkings au bord de la route pour une pause photo

à suivre... les prochains jours seront plus fournis en photos!