Une question au sujet d'une pratique photo ou une question d'ordre plus technique (fonctionnement de l'autofocus, mesure d'exposition...), posez la ici.
Ah ben j'avais même pas vue...donc moi je fait glisser ma première image dans toshop, puis je glisse la seconde par dessus et j'efface avec l'outil gomme l'endroit ou se trouve ma première action et ainsi de suite! Séquence a prendre avec un trépied et en mode rafale...
------------------------------------------------------------- A65 samyang 8mm, tam 70-200mm, sony 50mm 1.8, 35mm 1.8 et 16-50mm. Plus un HVL58 et un Minolta 5400HS ------------------------------------------------------------- Mon Fil Flickr 500px
Raah les vilains ils font payer cette appli 5€...c’était intégré d'office dans mon vieux casio FH20...
------------------------------------------------------------- A65 samyang 8mm, tam 70-200mm, sony 50mm 1.8, 35mm 1.8 et 16-50mm. Plus un HVL58 et un Minolta 5400HS ------------------------------------------------------------- Mon Fil Flickr 500px
Il me semble que c'est l'outils photomerge dans photoshop qui aligne automatiquement les photos, mais il y a une option à cocher ou décocher, je sais plus laquelle. Après comme a dit BenProof, il suffit de gommer là où il faut.