Comme d'hab, tu cartonnes, il n'y a rien à jeter. Bokeh sublime, lumière idéale, des poses superbes sur 1 et 3 et la 2qui permet d'apprécier le plumage. Je dis bravo.
Éleveur de poussinsFil | Site | Flickr|SIGNATURE 5d4/R6/500IS1/100-400v2 | « Vivant, je veux bien être modeste, mais mort, il me paraît naturel qu’on reconnaisse mon génie » M. Audiard
Je sais maintenant pourquoi il s'appelle gros bec Je choisirai la 2 pour son très beau support, sa posture de profil. Ton sur ton pour le sujet/bokeh : chapeau RV
très jolie série. propre net ! la première est parfaite pour moi! la seconde je trouve le support trop présent, j aurais bien vu la diagonale plus basse (comme la 1 en fait ). la dernière est sympa aussi mais je suis moins fan du plumage mouillé, question de gout.
" Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
"Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..." 5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal"Aguares 07.2010