Je suis nouveau venu sur ce forum...mais je vous suis depuis de longs mois...avant de me décider à m'inscrire et de vous envoyer mon premier message.
Et bien voilà , j'ai franchi le pas....j'ai muté de l'excellent bridge Lumix FZ 50 de Pana au ( fameux ?! ) @77 ( merci au passage à Parkxxx pour cet achat et à Eric de l'excellent site Photonum'eric pour sa patience et ses conseils avisés et "objectifs" -

Je suis donc l'heureux possesseur depuis le 21/12/2012 de l'@77 auquel j'ai couplé un Tamron 17-50 f/2.8 .
Je n'ai bien sur à ce jour aucun retour significatif , si ce n'est un déclenchement intempestif de la vidéo....quand on ouvre l'écran amovible....a priori il semblerait que le dernier firmware 1.06 permettrait de le désactiver.Je pense d'ailleurs vous recontacter pour savoir comment faire pour installer la nouvelle version ( je suis sous 1.04 ).
Autre chose qui me surprend ( mais il y a surement un fil dédié ) c'est que je ne vois pas de photos postées pour "expilquer" tel ou tel problème rencontré lors d'une prise de vue !
Je ne suis pas trés "technique" je l'avoue

A trés bientôt donc !