Stéphane Belmondo
Stéphane Belmondo
Minolta 7000, A99 avec grip, flash 5400 HS et 5600 HS
Obj Minolta, 50/1,7, 35/70 f4, 80/200 f2,8 HS,
Obj Sony 24/70 F2,8 CZ
Tamron 150-600 G2 (canon) Tamron 150-600 f5-6,3 (Sony)
Canon 7D II, 1DX, 500 MM F4 24-105 F4
https://flic.kr/ps/3UJo88
Obj Minolta, 50/1,7, 35/70 f4, 80/200 f2,8 HS,
Obj Sony 24/70 F2,8 CZ
Tamron 150-600 G2 (canon) Tamron 150-600 f5-6,3 (Sony)
Canon 7D II, 1DX, 500 MM F4 24-105 F4
https://flic.kr/ps/3UJo88
Re: Stéphane Belmondo
une critique
le micro me dérange, à moins que ce soit un effet voulu pour la composition. Pour le reste : lumières, couleurs...bien sympa.

stephan85 a écrit :une critiquele micro me dérange, à moins que ce soit un effet voulu pour la composition. Pour le reste : lumières, couleurs...bien sympa.
Tu es déjà aller dans un concert ?
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Aguares a écrit :stephan85 a écrit :une critiquele micro me dérange, à moins que ce soit un effet voulu pour la composition. Pour le reste : lumières, couleurs...bien sympa.
Tu es déjà aller dans un concert ?
lol, même remarque

Superbe photo en tous cas !
A33 - NEX-6 ...
Objos : du A, du E, des rebadgés perso bref des tas de cailloux neufs et vieux...
Objos : du A, du E, des rebadgés perso bref des tas de cailloux neufs et vieux...
- staurenghi
- donnés / reçus
ahahah, elle est pas mal celle là
et sans micro tu compte la faire comment la prise de son ?
, il fait partie intégrante de la scène, au même titre que les instrus...etc... faut faire avec....

et sans micro tu compte la faire comment la prise de son ?

Dernière édition par staurenghi le Ven 09 Nov 2012 17:18, édité 1 fois.
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
stephan85 a écrit :une critiquele micro me dérange, à moins que ce soit un effet voulu pour la composition. Pour le reste : lumières, couleurs...bien sympa.
Bonjour
Marrant j'aurais plutôt tendance à penser que le micro est un plus pour l'image.
Son pied permet d'entrer dans l'image et le micro fait le pont avec le musicien et son instrument.

Bravo
Amicalement
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Re: Re: Stéphane Belmondo
???

m gomba a écrit :pour les commentaire sur les couleurs et l'ambiance et la limière
Et mise au point aux petits oignons. Super
Dernière édition par stedieu le Ven 09 Nov 2012 17:11, édité 2 fois.
- PatricTheo
- Localisation : LA ROCHELLE... où chaque seconde est une photo... parfois moche, ou belle, mais toujours rebelle !
ah ouais, effectivement, elle est bien bonne celle là !!! 

α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...
> [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat]
- staurenghi
- donnés / reçus
d'ailleurs moi, y'a que le micro qui m’intéresse
un mic dynamique conçut à la base pour la voix, très utilisé en radio, mais qui est assez polyvalent
bonne photo du micro, on en voit pas souvent des EV RE20
bon, sinon, bonne photo tout court, hein ....

un mic dynamique conçut à la base pour la voix, très utilisé en radio, mais qui est assez polyvalent
bonne photo du micro, on en voit pas souvent des EV RE20

bon, sinon, bonne photo tout court, hein ....

A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
- Christophe_D

Boîtier Alpha : SLT-A77M2
Objectifs : Sony 16-80 CZ F3,5-4,5 / Sigma 105 F2,8 DG Macro EX / Tamron SP AF 180mm F/3,5 Di LD[IF] Macro
Boîtier NEX : NEX-6
Objectif : PZ 16-50
RX10 III
Bague LA-EA4
Objectifs : Sony 16-80 CZ F3,5-4,5 / Sigma 105 F2,8 DG Macro EX / Tamron SP AF 180mm F/3,5 Di LD[IF] Macro
Boîtier NEX : NEX-6
Objectif : PZ 16-50
RX10 III
Bague LA-EA4
Excellent, de la lumière, de la netteté, l'expression du musicien, un bon cadrage, que demande le peuple !!!
Sony A7II - Sony A77 + Grip Sony - - Flash Minolta 3600 HS D
Sony FE 28-70 - CZ 16-80 - Sony DT 35 f1.8 - Sony 70-200 f2.8 SSM - Bague LA-EA4 - M 50 f1.7 - Vivitar 100 macro f3.2 Rokkor MC PF 58mm f1.4 - Rokkor MC W 35mm f2.8
Sony FE 28-70 - CZ 16-80 - Sony DT 35 f1.8 - Sony 70-200 f2.8 SSM - Bague LA-EA4 - M 50 f1.7 - Vivitar 100 macro f3.2 Rokkor MC PF 58mm f1.4 - Rokkor MC W 35mm f2.8
- jujucoline
- reçus
Excellent. Le micro justement m'a beaucoup plus, avant de lire les commentaires. Je me suis dit qu'il permettait d'imaginer le son qui va sortir, additionné à la moue d'effort du troumpêtiste. On l'imagine prêt à exploser avec ce qu'il prend.
Après, sorry si je polémique, mais le fait que le micro soit toujours sur scène n'en fait pas un bon prétexte s'il n'apporte rien à la photo. Faire une photo avec un micro mal placé et dire "c'est pas ma faute, il y a toujours un micro", c'est comme louper une photo de paysage et dire "c'est pas ma faute, y'avait un arbre devant". Irrecevable : on appelle ça "composition" : faire du beau avec ce qu'il y a. Là le micro sert bien la compo à mon avis, mais une photo où le micro gêne, ben la photo est loupée, point. Qu'il y ait toujours un micro sur scène ou pas. Ce qui donne le droit à Stephan de ne pas aimer la présence du micro, amha...
Après, sorry si je polémique, mais le fait que le micro soit toujours sur scène n'en fait pas un bon prétexte s'il n'apporte rien à la photo. Faire une photo avec un micro mal placé et dire "c'est pas ma faute, il y a toujours un micro", c'est comme louper une photo de paysage et dire "c'est pas ma faute, y'avait un arbre devant". Irrecevable : on appelle ça "composition" : faire du beau avec ce qu'il y a. Là le micro sert bien la compo à mon avis, mais une photo où le micro gêne, ben la photo est loupée, point. Qu'il y ait toujours un micro sur scène ou pas. Ce qui donne le droit à Stephan de ne pas aimer la présence du micro, amha...
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
"Climbing a mountain is never a waste of time."
Je vais voir des concerts de musique baroque, il n'y a pas de micro...
jujucoline a écrit :Excellent. Le micro justement m'a beaucoup plus, avant de lire les commentaires. Je me suis dit qu'il permettait d'imaginer le son qui va sortir, additionné à la moue d'effort du troumpêtiste. On l'imagine prêt à exploser avec ce qu'il prend.
Ouai, enfin, quand on est capable de sortir "c'est pas ma faute, il y a toujours un micro", on a qu'à aller faire de la photo de DJ's.
Après le micro fait parti de la scène. Donc, on cherche à l'intégrer, ou pas. Et si on cherche à l'intégrer, il suffit de respecter quelques règles simples si on a pas trop d'idées.
vroum a écrit :Je vais voir des concerts de musique baroque, il n'y a pas de micro...
Ouai, il y a des pupitres à la place !