1. Sur celle-ci l'impact est tombé pile où je voulais, bien à gauche avec l'île à droite

2. Bonus

jlonzeweb a écrit :Sur la 1, la barre lumineuse à droite (pose longue + phare de voiture ou autre objet lumineux en déplacement ? ) ne gène personne ?
Var_83 a écrit :jlonzeweb a écrit :Sur la 1, la barre lumineuse à droite (pose longue + phare de voiture ou autre objet lumineux en déplacement ? ) ne gène personne ?
Je trouve qu'elle complète bien la photo, sans ça on aurait simplement la foudre et l'île, soit quelque chose d'assez vide (mais beau tout de même). D'un autre côté, c'est quelque part un marqueur de présence humaine entre deux choses vieilles comme le monde : la foudre et les rochers...
beedouh a écrit :La 1 a ma préférence.
Mais c'est quoi cette traînée orange à droite (edit : qui n'existe plus sur la 2) ?
jr56 a écrit :Var_83 a écrit :jlonzeweb a écrit :Sur la 1, la barre lumineuse à droite (pose longue + phare de voiture ou autre objet lumineux en déplacement ? ) ne gène personne ?
Je trouve qu'elle complète bien la photo, sans ça on aurait simplement la foudre et l'île, soit quelque chose d'assez vide (mais beau tout de même). D'un autre côté, c'est quelque part un marqueur de présence humaine entre deux choses vieilles comme le monde : la foudre et les rochers...La 2 fait vide. La 1 en plus (au contraire même, par rapport à la remarque de jlonzeweb) cette trainée lumineuse point et amène le regard vers l'impact de la foudre, et répond en miroir à l'arc horizontal (lui bien tourmenté, tandis que la trainée est quasi droite).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités