Merci vhl, ton recadrage fait bien plus dans le thème
Quelques autres avis, si je peux me permettre
Bien sur que tu peux te permettre, c''est ce que je souhaite en venant poster ici...et tous les conseils (un peu argumentés) sont bon a prendre.
Je sais bien qu'il faut se mettre, le plus possible au niveau de son sujet, mais ce n'est pas toujours facile et là il y avait vraiment foule et pas trop de temps pour bien se positionner. Je sais, c'est pas une bonne excuse

et c'est à moi de faire les efforts.
j aime bien les serpents surtout le jaune
Moi, j'avais un peu d'appréhension au départ, mais ensuite la "montreuse" de serpent me l'a mis sur les épaules (car bien sur j'adore tester les sensations fortes

) j'ai pas trouvé çà répugnant ou effrayant, au contraire c'est étonnant et plutôt lourd, bien que celui-ci soit jeune, le plus surprenant c'est que ce soit un animal à sang froid donc une sensation bizarre quand on le touche. Je ne regrette pas du tout et je réitèrerai surement l'expérience si j'en ai l'occasion. De là à en avoir un à la maison même petit, pas question
Pour les suggestions j'essaye de mettre en pratique et je vous fais un retour, ce soir, si j'ai le temps.