Dami1 a écrit :Moi le mien était marqué compatible A33 et à réception de l'A77, c’était flagrant, pas de doutes possible !
De toute facon que les choses soient claires, sigma ne reconnait pas la cession de garantie, donc soit le vendeur fait faire la maj, et ca ne coute que l'aller !
Soit l'acheteur peut faire marcher la garantie de l'acheteur initiale dans le magasin, et renvoie au magasin qui se charge de la maj, moyennant les frais de ports aller !
Ou alors comme ca m'est arrivé, Sigma n'a pas accepté la garantie car l'objectif provenait d'un stock étranger, et du coup m'a appliqué la meme regle que sans garantie, frais d'envoi plus 19.6€ en cheque pour le retour !
Soyons bien clair :
J'ai découvert qu'un magasin "physique" du coin venait tout juste de lancer un site web. C'est dans ce magasin que j'ai acheté mon A77. Il a excellente réputation dans le coin.
En allant faire un tour, j'ai découvert quelques prix "étonnant" dont le 120-400 APO DG OS HSM à 245€
J'ai donc tenté ma chance en demandant un retrait en boutique. En appelant cet après-midi, le patron reconnait l'erreur de prix mais, comme les CGV le stipulent, consent à me vendre l'objectif au prix de ma commande.
C'est donc sur un petit nuage que je suis allé cherché l'engin en rentrant du taf. Je reconnais que je n'ai pas prêté attention à l'OS lorsqu'il m'a présenté l'objectif.
Malgré l'impression d'excellente affaire, j'ai un peu l'impression de m'être fait "rouler" avec un objectif d'occasion (en parfait état cela dit).
A suivre ...