Bon, j'imagine que mes questions ont déjà été posées mais j'avoue que je ne sais pas trop où chercher dans l'ensemble des posts sur le A77.
Donc je me pose l'éternelle question de savoir si je change mon A700 pour le A77 ou un changement de marque (Canon EOS MARK II)
L'avantage de l'A77 est d'une part que j'ai déjà pas mal d'objectifs. Mais j'ai vu que Sigma possédait une liste d'objos non compatibles. Les miens ne sont pas dedans. Existe t-il d'autres spécificités du genre avec d'autres marques ou des vieux Minolta ?
Another question : combien de temps dure grosso modo une batterie (sur une journée non stop par ex). Etant donné qu'on passe par de l'électronique, forcément ça consomme plus surtout ne serait ce que pour voir ce que ça donne san prendre de photos...
Enfin, the last but not least, j'aimerais savoir s'il est possible de désactiver les corrections automatiques faites par l'écran de visée. En gros, quand c'est sombre, je crois que l'A77 ajuste la luminosité, mais moi je ne veux pas... Ca se désactive ce truc (genre correction auto off)...
Le contre de l'A77 : la visée électronique (et oui), le format des cartes... J'ai actuellement quasiment 30 gigas en compact flash...
Du coup si changement, je passerais à un canon Mark II avec 24-105, je conserve mes cartes et ça me fait passer en plein format avec une "vraie" visée reflex. Le contre du Canon : le prix. La bascule se fera lentement si je veux retrouver l'équivalent de ma signature... Mais je me tâte...
Donc, finie ma prose, si des âmes charitables pouvaient répondre à mes questions sur l'A77, j'en serais très heureux...
Merci...