Bref, voici le trio gagnant, dans l'ordre, modèle K 24 f2,8 et 50 f1,4 et AI 85 f2, trouvé les trois à 100 euros chaque.
Je trouve le système nex vraiment parfait, chacun y trouve son compte en fonction de ses envies et besoins.
papabrandy a écrit :dis moi pas qu'c'est pas vrai il a mis du gaffer sur les objo aussi![]()
psychopathe
sommep a écrit :Par curiosité, ils ont quel âge ces objos ?
enzoluna a écrit :sommep a écrit :Par curiosité, ils ont quel âge ces objos ?
Ils datent de 1975-1977, on fabriquait du solide à cette époque Môssieur-Dames![]()
RefleXx a écrit :Ça n'a pas changé, regarde le 24-70 AF-S, le 70-200 VRII etc![]()
syl20-12 a écrit :Par contre, sur la MAP du 24, je lis "3" avant l'infinie, le mien marque "2". C'est strange non? Peut être une autre différence entre le AI et le AI-s.
syl20-12 a écrit :J'ai payé les miens moins de 100€ (50€ le 50 et 70€ le 24), c'est assez bizarre par rapport aux cotes officielles de ces cailloux. Par contre le 85, jamais vu à des prix raisonnables! Tu l'as choppé où??
syl20-12 a écrit :J'ai payé les miens moins de 100€ (50€ le 50 et 70€ le 24), c'est assez bizarre par rapport aux cotes officielles de ces cailloux. Par contre le 85, jamais vu à des prix raisonnables! Tu l'as choppé où??
enzoluna a écrit :Salut Guillaume c'est celle-ci http://www.digixo.com/optiques/converti ... ad-47.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité