Merci pour le partage. La 3 pour moi, la est sympa pour l'ambiance aussi. Ça fait partie des sujets que j'aimerais approcher et photographier, les renards. En dehors du fait que j'aime bien ces animaux, ils sont particulièrement photogéniques! (edit grillé par 2 autres photos et un autre régional de l'étape)
Éleveur de poussinsFil | Site | Flickr|SIGNATURE 5d4/R6/500IS1/100-400v2 | « Vivant, je veux bien être modeste, mais mort, il me paraît naturel qu’on reconnaisse mon génie » M. Audiard
Ça je peux essayer... Le renard a d'autres caractéristiques que j'aurais du mal à imiter par contre
Éleveur de poussinsFil | Site | Flickr|SIGNATURE 5d4/R6/500IS1/100-400v2 | « Vivant, je veux bien être modeste, mais mort, il me paraît naturel qu’on reconnaisse mon génie » M. Audiard
Si mais je n'avais pas d'apn. J'ai fait très peu de sorties animalières encore.
On a fait une sortie "glace" dimanche matin avec stef21 : quelques chevreuils, des lièvres, et le bouquet : un chat sauvage! ça y est je suis accro...
J'ai mis le chat dans Dde d'identification mammifères, la photo est naze, je l'ai vu 3 secondes, j'ai eu le temps de faire une rafale de 3 sur la dernière il est dans les roseaux. C'était sur un étang (le reste par MP ou on se fera une sortie, on a assez fait de HS sur le fil à Dged, désolé Dged! d'ailleurs si toi aussi tu passes par Dijon...) (edit pour ré orthographier correctement le nom de l'auteur de ce fil)
Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6 Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW