Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que Sigma 70-200 DG EX HSM II est compatible avec le a77 svp ? (version non OS)
Il en traine à la section vente, et je me demande si je ne vais pas m'en prendre un ...
Merci et bonne année à tous

dicco
EGr a écrit :Il serait effectivement utile que le propriétaire soumette le numéro de série et la référence exacte de son objectif à Sigma, pour qu'ils vérifient qu'il est compatible avec les alpha65/77.
Je n'en suis pas certain à 100%, mais il y a tellement de versions des optiques Sigma, que tant qu'à faire interroger Sigma, autant leur donner toutes les infos utiles.dicco a écrit :Parce que certains numéros de série d'un même modèle d'objo sont compatibles et d'autres non ?
Si c'est possible, c'est clair.dicco a écrit :Je crois que le mieux est une remise en main propre avec essai avant ...
dicco a écrit :Je crois que le mieux est une remise en main propre avec essai avant ...
dje1050 a écrit :sommep a mon avis c est plus du ON/off mais je peux me tromper
Mathieu a33 a écrit :Je le possède, en version macro (je sait pas si c'est le même pour toi) et il fonctionne, acheter vers avril si mes souvenir sont bon
sommep a écrit :J'ai retrouvé des posts de red71 qui décrivait les symptomes sur son sigma 85 F1.4 Hsm dans ce fil : viewtopic.php?p=1045927#p1045927
Pas vraiment on/off, mais ca a quand même l'air d'être flagrant quand ca merdouille.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités