une petite série d'un sujet qu'on aime tous et vue que crisan57 était dans le coin (WRC la veille) on a décider de faire d'une pierre 2 coup ...
A900 + 70-400 f4-5.6 G Sony .
et comme toujours elles ne sont pas recadré ni croppé !

joulzy68 a écrit :Salut Stef, belle prise sur la 1- savait pas que Al Qaîda avait une ramification en Alsace......
J'ai trouvé la lumière de cette journée un peu spéciale, rougeâtre - contrairement à d'autres sorties.
L’initiative fût belle, toujours des moments intenses, surtout quand les autres knecks sont venus
J'ai pas fait beaucoup de photos, je t'en poste une sur ton post
Dommage que ton coude ne soit pas en appui sur la bête
A+
Tchuss
mavrick67 a écrit :Salut Stef,
J'ai déjà vu un de tes chamois (sur la 1) à quelque part![]()
Superbe série![]()
Vu la proxy, il va falloir nous les faire au 14mm![]()
amic
Olivier
joulzy68 a écrit :Salut Stef, belle prise sur la 1- savait pas que Al Qaîda avait une ramification en Alsace......
J'ai trouvé la lumière de cette journée un peu spéciale, rougeâtre - contrairement à d'autres sorties.
L’initiative fût belle, toujours des moments intenses, surtout quand les autres knecks sont venus
A+
Tchuss
LeBillyBob a écrit :joulzy68 a écrit :Salut Stef, belle prise sur la 1- savait pas que Al Qaîda avait une ramification en Alsace......
A+
Tchuss
Sérieux vous leur donnez quoi au bestioles pour être aussi prêt ????![]()
Splendides photos comme d'hab steph (ce n'est presque plus la peine de le faire remarquer)
Bien vu les deux mammifères camouflés avec 70-400
ben21 a écrit :L’Alsace est une région difficile : pour faire une photo de chamois originale, il faut maintenant réussir à composer avec un ou 2 photographes. Autant dire que je ne regrette pas du tout cette sortie![]()
.
Un jour, un jour... mon tour viendra
didlawowo a écrit :j'adore la première qui reflete bien le moment de plaisir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités