(Ayé, j'ai récupéré ma connexion...)@ MP7: Quel collègue, moi ou le crapaud...
@ Le furet: Facile à reconnaitre la calamite: Un fin trait vert vif tout le long au milieu du dos.
@ Rénato: Y'a un coup à prendre. Un objectif lumineux est un vrai plus plus pour aider à la MAP, mais le deuxième soiir, un gars avait un 70-300 f5.6 et y arrivait, même s'il galérait un peu plus. Le tout est de l’éclairer suffisamment pour que l'appareil puisse faire la MAP, mais ils sont très coopératifs, tellement ils sont préoccupés par leur reproduction. Le gars qui m'accompagnais est habitué, et lui avait mis une frontale autour de son pare soleil, ça fonctionne très bien. D'ailleurs, celui ci ayant été très coopératif, nous sommes restés avec lui un certain temps, à l'aiclérer sur sa droite, c'est pour ça que sa pupille est moins dilatée, je pense.
Pour l’éclairage, j'avais un diffuseur gonflable sur le flash presque systématiquement. Le premier soir, j'avais en plus un pied + flash+parapluie en WL, qualitativement c'est un vrai plus, mais il a faillit partir à l'eau 2 fois, alors j'ai laissé tomber ensuite.
3)

- 197762 (292.3 Kio) Consulté 2225 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
4)

- 197763 (258.97 Kio) Consulté 2225 fois
Aimé
0
fois