arfff dommage d'avoir coupé le ailles une photo si proche de la perfection!
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal"Aguares 07.2010
superbe effectivement dommage pour le cadrage plus que short (quoique au vu de la qualité de l'image ça ne me choque pas à outrance) pour la dédicace à ton copain c'était pour lui faire comprendre qu'il avait la tête sur le billot
Une très belle attitude que j'aimerais bien saisir un jour! Belle photo Francesco, pour le cadrage tout a été dit.
Éleveur de poussinsFil | Site | Flickr|SIGNATURE 5d4/R6/500IS1/100-400v2 | « Vivant, je veux bien être modeste, mais mort, il me paraît naturel qu’on reconnaisse mon génie » M. Audiard
" Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
"Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..." 5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr
Et comme JMR80 ..... Vu la qualité de l'image ça ne me choque pas , cette coupe.
AlphaDxDiste discret ..... :/ A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin