Il ne doit pas faire chaud, preférence pour la 2! (super lumière et le petit plus avec le poisson)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal"Aguares 07.2010
Bonjour Gustav. Des images que je connaissait déjà, mais que je revois ici avec plaisir. 3 belles attitudes, mais une préférence pour la 2. Amicalement. PATrice
Great and sharp Gustav, the second and the third for me, one regret but very ...... liittle . Bokeh is grey, probably due to the temperature.... Again please! GG
" Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
"Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..." 5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr
Bonjour Gustav, J'avais aussi déjà vu ces photos, jolie série et conditions difficiles!
Éleveur de poussinsFil | Site | Flickr|SIGNATURE 5d4/R6/500IS1/100-400v2 | « Vivant, je veux bien être modeste, mais mort, il me paraît naturel qu’on reconnaisse mon génie » M. Audiard