Joli! Une préf pour la 1 et la 2 avec la belle ombre. Ça doit faire plaisir de les trouver? Je n'ai pas un écran calibré sous la main mais ça me parait un peu sous exp à priori non?.
Éleveur de poussinsFil | Site | Flickr|SIGNATURE 5d4/R6/500IS1/100-400v2 | « Vivant, je veux bien être modeste, mais mort, il me paraît naturel qu’on reconnaisse mon génie » M. Audiard
Incroyable la différence d'ambiance avec mes shoots dans les près! Un chouilla sous ex pour la serie 1 pour moi aussi. J aime bien la 7 pour l'ombre parfaite et la 4 évidemment! et 8 mais sans l'ombre en bas.
nb: pour les coins privés, je connais un gars qui amadoue les proprios avec une bouteille...
Très belle série. Ma préférence à la 7 qui grâce à l'ombre est d'une composition très originale que j'aime beaucoup... à ce niveau là c'est plus que potable quand même calimelolo
Pour les photos en vol, j'ai tenté de les chopper au sortir du terrier ou à l'entrée, mais faut avoir des sacrés réflexes parce que ça prévient pas, ou alors de phases de vol plané, mais qui durent à peine 2 ou 3 secondes, faut faire vite aussi.