Allez, deux photos d'un couple d'inséparables rose-gorge et d'un "voyeur"!!!

1. Je le savais! Je finirais ma vie tout seul! :'(

2. The Kiss

Alors? Vos impressions???

Okapi a écrit :Même si je ne suis pas fan des oiseaux en cage, je vois qu'ils sont superbes et ont l'air bien traités, mais je ne peux pas en dire autant de ton traitement, je te propose un exemple, j'enlève si tu veux, pas de soucis.
J'ai pas enlevé, tu as sans doute une super pétouille en plein centre.
Okapi a écrit :Je trouve pas terrible personnellement dans les détails, juste un exemple de ce que devrait donner ton image, fait sous CS5 avec un plug-in nommé NeatImage et quelques réglages ensuite, mais si tu donnes ton image originale en .jpg plus grande je veux bien te faire un petit tuto décrivant les opérations.
Okapi a écrit :Pour ce qui est de la cage, simple intuition, tu devrais y arriver avec un support plus naturel comme une branche de bois mort, ils préfèreraient aussi à la ferraille.
Okapi a écrit :Pour le zoo, on peut intervenir par dénonciation et obtenir ainsi un contrôle par un représentant de société reconnue accompagné d'un huissier, si tu ne désires pas le faire toi-même, donne-moi les coordonnées en MP, la loi oblige à certains aménagements et on arrive assez bien à la faire respecter en Suisse et en France, en Belgique, la ligue Royale est très efficace aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités