Bonjour, Tout en argentique et en panoramique avec deux Fuji 6x17. Le Xpan lui sert également de cellule pour vérifier ses paramètres lumière sur les Fuji. Remarquez ses longues réflexions pour « étudier » sa prochaine photo et comme il renonce parce que « cela manque de contraste » … Cordialement
Voici un lien vers l'une des photos qu'on le voit préparer en rampant sous les barbelés : http://www.koudelka-film.com/img/photo-1.jpg Mais je ne sais pas s'il est autorisé d'en publier le lien Les modérateurs…
Je ne suis pas modo mais pour moi pas de pb à publier un lien. Que serait internet sans des liens? PS : au fait, merci Cerise pour le lien
Éleveur de poussinsFil | Site | Flickr|SIGNATURE 5d4/R6/500IS1/100-400v2 | « Vivant, je veux bien être modeste, mais mort, il me paraît naturel qu’on reconnaisse mon génie » M. Audiard
Ils sont opposables au rédacteur du site pointé, éventuellement, à l'hébergeur. Pour moi. Tu n'affiches même pas l'image ici. C'est comme si tu disais : dans la galerie Dxd rue Musette il y a une photo intéressante.
Éleveur de poussinsFil | Site | Flickr|SIGNATURE 5d4/R6/500IS1/100-400v2 | « Vivant, je veux bien être modeste, mais mort, il me paraît naturel qu’on reconnaisse mon génie » M. Audiard
Superbe documentaire pour un photographe que je ne connaissais pas encore ! Ça m'a laissé sans voix...
Je me demande toujours quand je vois le travail de grands photographes comme lui : comment ils/elles sont devenus ces photographes respectés et reconnus pour leurs si grand talent ? ...