Hello
J'aime bien ton regard photographique. Je vais quand même formuler une critique si tu le veux bien.
1- Sur celle-ci, le cadrage ne me plait pas trop. Il y a des éléments perturbateurs et le bout du chemin est coupé assez vite par les arbres. Je comprends le message "du bout du chemin glauque la nuit", mais pour moi ça ne le fait pas trop. En plus j'ai le sentiment d'une penchaison.
2- J'aime beaucoup. On reconnait le style du nageur et ça me plait. C'est graphique. C'est troublant. Ca me plait. Un peu de "la jetée" la dedans me semble-t-il.
3- C'est graphique mais les cadrages obliques me donnent le tournis. J'en parle régulièrement à mon psy, mais j'en suis encore au stade du cadrage droit, à l'exclusion de tous les autres. Ce sera non pour moi du coup.
4- Comme la 2. On reconnait ton style au premier coup d'oeil et ça marche. Le cadrage est extrême et osé. C'est glauque. L'humidité au sol t'a bien aidé pour l'ambiance. Ca le fait!
5- Idem pour l'humidité au sol, qui est un vrai plus. La masse noire de gauche formée par le mur et son ombre n'est pas des plus heureuse, mais à la réflexion, elle renforce la solitude du sujet et le côté "magne toi de rentrer". J'aurais peut être utilisé une focale un peu plus longue ou cropé un chouilla pour éliminer un peu du cadre. Pas sûr
6- C'est un peu petit pour juger mais les couleurs s'harmonisent bien les unes avec les autres. Tu sais ce que je pense des cadrages obliques
@+