Voici un petit test de Packshot. J'aimerais avoir vos avis afin d'identifier les axes de progression.
(Je précise que j'ai déjà remarqué que j'ai mal coupé le reflet... next time

Merci à tous
rascal a écrit :dommage pour l'absence de condensation en bas à gauche, ça laisse voir les écritures du dos, pas très esthétique et disymétrique par rapport au côté droit.
rascal a écrit :Condensation naturelle je suppose ? As tu essayé les astuces pour faire de l'artificielle (laisse plus de temps pour le shooting et plus pratique à manipuler) ?
rascal a écrit :attention à l'hétérogénéité de l'éclairage de la marque sur la coiffe, y'a peut être un snoot à ajouter dessus
zemumu a écrit :Ce qui me gêne personnellement c'est la différence de gris et la ligne horizontal de l'arrière plan en bas de la bouteille ...
Undertaker a écrit :zemumu a écrit :Ce qui me gêne personnellement c'est la différence de gris et la ligne horizontal de l'arrière plan en bas de la bouteille ...
Ca s'appelle une tablenécessaire pour avoir le reflet.
Perso, je ne vois pas en quoi c'est gênant mais je retiens tout de même. J'avais essayé de faire quelque chose d'esthétique. Raté a priori ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités