Pour les photos, bien prises, tu as notamment réussi à correctement maîtriser ls reflts sur le métal, l'une des difficultés tchniques pour ce genre de prise de vue. Mais

pour le cadre, et en tout cas le fond (pas toujours esthétique, pas assez flouté... mais pas forcément besoin d'aller à la campagne ou dans une zone industrielle, et tant qu'à faire, autant la mettre en situation, sur un circuit par ex. - visiblement pas un modèle pour la route!- avec par ex. du bitume et des installations du circuit et d'autres motos floutées dans le fond). Et si elle roule (je n'en doute pas), quelques filés de la moto en action pour le montrer et donner une impression de vitesse seraient les bienvenus.
D'une façon générale, en photo, il faut d'abord penser à l'environnement de la prise de vue, l'arrière plan qui apparaîtra et la lumière (orientation, intensité.. ne serait-ce que pour savoir comment se placer par rapport au soleil en extérieur) avant de commencer par vraiment penser au sujet lui-même, sur lequel on concentre ensuite son attention.
Mais à la fin on y revient, vieil adage photographique: juste avant de déclencher, faire 7 fois le tour du viseur
(maintenant faut sans doute ajouter "ou de l'écran arrière"
) pour repérer tous les éléments parasites, tout ce ne va pas autour du sujet.
Sur la moto, effectivement cela me parait loin du modèle d'origine. J'avoue que je ne reconnais pas vraiment les modèles que j'ai connu (à commencer par le rouge très agressif et toute l'allure générale). Celui-ci me parait bien moins esthétique que ceux que j'ai en tête et trahit à mon sens l'esprit du modèle d'origine (ceci dit version routière, il y avait peut-être des versions course/circuit). Mais ma mémoire me trahit peut-être, et pour le reste, c'est une question de goût personnel.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet