ah un "petit" vent du nord me souhaite la bienvenue loin de la cote ,légère houle

bon pour les "super" photos" de la façade maritime de l’Hérault je crois que je vais arrêter , un poil loin et ça bouge ...
dur dur la photo en mer ... à suivre

ben21 a écrit :hmmmm c'est moi ou la première gîte un peu?
Sur la deuxième le premier plan est un peu chargé.
La 3 est parfaite, j'aurais juste recadré un peu à gauche pour éviter le pylône, on ne voit que lui...
Sinon belle rencontre (des mouettes?), belle pdv (photo de vacance)
Bon ok![]()
ben21 a écrit :hmmmm c'est moi ou la première gîte un peu?
Sur la deuxième le premier plan est un peu chargé.
La 3 est parfaite, j'aurais juste recadré un peu à gauche pour éviter le pylône, on ne voit que lui...
Sinon belle rencontre (des mouettes?), belle pdv (photo de vacance)
Bon ok![]()
mavrick67 a écrit :Salut mitrailleur
j'aime bien la 1 avec le canot droit et centré et l'horizon qui penche![]()
moins fan de la suite qui penche d'ailleurs aussi![]()
amic
Olivier
TOONS56 a écrit :Excuse-moi, mais quel est l'intérêt de présenter ces photos?
sujet bateau , la plage ... j'ai passé pas mal de temps a prendre mes chaussures en marchant dans le sable pour essayer d'avoir du mouvement (en photo)
beedouh a écrit ::waw: mais c'est pas possible un flare comme ca!
Comment t'as fait ?
beedouh a écrit :sujet bateau , la plage ... j'ai passé pas mal de temps a prendre mes chaussures en marchant dans le sable pour essayer d'avoir du mouvement (en photo)
edit : Ce sont tes empruntes empreintes de pas ?
dje1050 a écrit :pffffffffffff tu le fais exprès ou tu es vraiment comme ca dans tes prises de vues ?
papabrandy a écrit :sur la 3 il manque......
un aileron
jr56 a écrit :Bon, moi, les photos depuis un bateau où l'horizon est incliné ne me gênent pas, au contraire (je fais souvent) à condition qu'on voit une partie du bateau (c'est le cas de la toute première) et que cela contribue à la dynamique de l'image, ou plus précisément permet de restituer la dynamique du bateau (bateau à moteur rebondissant sur la houle, voilier incliné sous la force du vent...). Et dans ce cas mieux vaut une inclinaison franche que 2 ou 3 degrés qui donnent toujours l'impression qu'on a essayé de trouver l'horizontale sans y réussir
![]()
Par contre les 2 ou 3, où le bateau est absent de l'image, bof. Mieux vaut redresser en post-traitement à mon avis.
TOONS56 a écrit :Ce style, je vais pas vous l'apprendre c'est du TGS (c'est même l'auteur qui le dit)...environ ce que produit 90% des gens avec un APN dans les mains... donc pour un style décalé...ça ne l'est pas vraiment puisque la majorité de la population pratique ce style.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités