1. Arrivée imminente

2. Premier contact avec la baie
3. A la découverte de la Galleria Umberto I
4. Le musée archéologique de Naples, mondialement connu pour ses collections gréco-romaine.
5. Cliché
Midship a écrit :Tu es bien sévère avec toi même![]()
Midship a écrit : Mais je pense que tu peux encore améliorer tes photos avec un peu de post traitement.
Midship a écrit :L'impression que m'a laissé cette ville c'est la pauvreté , l'agitation, et la pollution due au gaz d'échappement des voitures et autres scooters.
staurenghi a écrit :très sympa ce reportage....ça me rappelle beaucoup de choses.
staurenghi a écrit :pour répondre à ta question, oui j'y suis allé très,très, très, souvent, en fait toutes les années de mon enfance/adolescence , la moitié de ma famille étant de Naples. Et oui c'est le plus beau golfe du monde, j'y étais y'a deux ans.
quoique l'autre moité de ma famille est del golfo di Terracina 90km plus au nord.... tout aussi magnifique avec ses kilomètres de plages et ses iles pontines.
3 jours c'est court....mais ça donne un avant-goût pour une prochaine visite....tant de choses à voir à Naples et ses environs....
olive8313 a écrit :Je trouve au contraire que tu te débrouilles bien, et plus spécialement avec les photos de rue.
Très beau reportage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités