Cliquez dessus pour une meilleure résolution

EdI_VeDeR a écrit :Capté avec le mode panoramique et un 14mm samyang en position portrait ce qui donne un format de cadre plus agréable malgré une vue à plus de 180 degrés.
EdI_VeDeR a écrit :
pschitt tu es un exemple parfait de ce qui est inutile sur un forum. Ton intervention condescendante, méprisante, sans aucun commentaire constructif ou suggestions concrète en dit plus sur toi que sur ma photo. Si tu as des problèmes, tu n'es pas obligé de venir vomir sur ma photo pour combler un vide personnel!
Toujours aussi surprenant de participer à cette communauté!
Breizhoo a écrit :Oh punaise, je m'inscris.
Je veux voir comment vont s'en sortir nos nouveaux modos...
pschitt a écrit :Tu es tombé dans le piège typique du panorama: le manque de compo.
pschitt a écrit : C'est d'autant plus difficile sur un sujet comme celui-ci où tu es en hauteur par rapport à la rivière...
pschitt a écrit : je n'aurais pas gardé cette image si ce n'est pour la soumettre à la critique comme tu l'as fait et obtenir des conseils pour les suivants.
Midship a écrit : Le gros rocher fait une masse trop importante, la rivière n'est pas visible, alors que c'est le sujet principal.Les promeneurs à droite , surtout la dame coupée, me gène beaucoup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités