1)
2)
Merci d'avance pour vos commentaires

jlonzeweb a écrit :Je pense qu'il y a mieux à faire coté cadrage, utiliser le grand angle pour cadrer plus près et accentuer le coté monstrueux du camion.
jlonzeweb a écrit :Fait gaffe t'es crevé à l'arrière !
Je pense qu'il y a mieux à faire coté cadrage, utiliser le grand angle pour cadrer plus près et accentuer le coté monstrueux du camion.
Pour la 2, le traitement me laisse perplexe...le ciel blanc-bleu-blanc puis encore bleu dans le coin fait pas naturel, par contre j'aime bien le rendu sur le camion
ASM a écrit :jlonzeweb a écrit :Je pense qu'il y a mieux à faire coté cadrage, utiliser le grand angle pour cadrer plus près et accentuer le coté monstrueux du camion.
Assez d'accord avec jlonzeweb. Mais la 1 n'est pas mal.
Je suis dubitatifsur la couleur du ciel --> traitement HDR?
jlonzeweb a écrit :Je pense qu'il y a mieux à faire coté cadrage, utiliser le grand angle pour cadrer plus près et accentuer le coté monstrueux du camion.
cerise a écrit :Bonsoir,
Pour ma part, j'aurai bien tenté une version noir et blanc pour accetuer le côté glauque...
Karbon70 a écrit :Je préfère recadrée pour décentrer le camion sur la gauche.
Après, peu importe le traitement, même si j'avais aussi vu un HDR, vues les couleurs et la rouille, le camion a de la gueule, moins l'arrière plan qui gâche l'ensemble.
Donc, ce sera dur d'optimiser cette prise, amha.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités