Merci pour vos passages et vos avis très constructifs comme toujours !
Alors à mon tour

! Je ne suis en effet pas forcement fan non plus du maquillage, que je trouve un peu too much, mais... car il y a un mais, la maquilleuse est bénévole et c'est sa passion de faire ca, ca ne l’intéresse guère de mettre un peu de crayon et du mascara, ce que je peux comprendre. Du coup elle laisse libre court à sa créativité et ca donne ca..., et je ne m'en plains surtout pas les modèles sont contentes généralement. C'est l'essentiel !
Corinne a bien résumé la situation, le soucis de la neige et du soleil c'est une luminosité de malade, la modèle souffrait terriblement des yeux, d'où ce regard. (on faisait du 1... 2... 3 on ouvre). Le soleil tapant fort, les ombres étaient vraiment disgracieuses, nous avons donc préféré utiliser un diffuseur à droite (bien vu Dje) et un réflecteur à gauche, ce qui avec le bokeh correspond quasiment à du studio en gros plans je suis assez d'accord. Mais bon c'est quand même plus drôle à faire que du studio

!
Pour l'enneigement... euhh, ca reste en Corse hein, mais à Vizzavona y'avais plus de neige vous verrez quand j'aurai traité.
4.

5.

6.