Pour comprendre cette photo, il faut savoir que les roadies sont les gens qui montent et démontent les scènes de concert...eux se sont donc des roadies perdus !

La seule voiture qui est passée en 2 heures de shoot !

Blue7 a écrit :Par contre, recarde la première en carré, ça fait une super pochette d'album
Serauga a écrit :Blue7 a écrit :Par contre, recarde la première en carré, ça fait une super pochette d'album
Si on avait été dans les 70's pourquoi pas !
vroum a écrit :Serauga a écrit :Blue7 a écrit :Par contre, recarde la première en carré, ça fait une super pochette d'album
Si on avait été dans les 70's pourquoi pas !
Les cheveux sont pas assez longs...
Le cadrage un peu large et la longue profondeur de champ qui dévoilent tout le paysage ? On a l'habitude de voir des compo/PdC très serrées dans le monde de la musique, pour bien mettre en valeur les visages des membres du groupeBlue7 a écrit :En clair, la première a, je pense, un rendu pro, prêt à être utilisé pour une pub, alors que les 2 autres font moins...pro, plus photo de vacance entre pote.
les 2 autres, je sais pas ce qui ne marche pas, une impression que la lumière ne va plus.
kribo a écrit :j'ai ma réponse à la question sur l'autre fil.
le cadrage de la premiére, si tu avais inversé (laisser plus d'espace en haut?).
kribo a écrit :trop de hautes lumières dans le bas de l'image sur la 1.
Alphator a écrit :...
La 3 ne m'emballe par les attitudes (tendance forcées pour certains) et l'auto stop n'est pas crédible : ils sont à l'opposé du sens de circulation comme le montre le véhicule en sens opposé.
Si tu refais des prises avec eux vois avec celui qui penche toujours la tête. ça s'y prête bien sur tes 2 images mais il ne faudrait pas que ça soit systématique.
Bref : ça m'a plu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités