J'ai réussi à convaincre Claire de faire des photos montrant ses tatouages et ses beaux cheveux… peut-être l'influence des sublimes images de Lubna

J'ai eu raison ? Moi je crois que oui et nous avons passé une belle matinée ensemble

1 -
2 -
xg1956 a écrit :Je préfère de loin cette dernière où les imperfections du visage de la peau sont moins visibles, j'ai un peu de mal avec le cadrage tout en longueur, et je ne m'explique pas ce pantalon à moitié ouvert
calimelolo a écrit :... car mon but était quand même les tatouages.
calimelolo a écrit :xg1956 a écrit :Je préfère de loin cette dernière où les imperfections du visage de la peau sont moins visibles, j'ai un peu de mal avec le cadrage tout en longueur, et je ne m'explique pas ce pantalon à moitié ouvert
Tape "charlotte rampling peter lindbergh" dans ton moteur de recherche préféré et tu retrouveras l'inspiration "en longueur" et bouton défait
xg1956 a écrit :Je vois, mais je trouve quand même que tu es trop long sur les jambes d'une part par rapport à l'original, d'autre part mon ressenti.
xg1956 a écrit :Je suis d'accord avec jlonzeweb sur l'importance des tatouages qu'on comprend difficilement.
calimelolo a écrit :Claire n'a pas une quantité énorme de tatouages… mais c'est ça qui m'a attiré, et ce pour quoi je lui ai demandé si elle voulait faire des photos. En plus ils sont placés à des endroits où il est difficile de les voir simultanément avec une pose à peu près naturelle.
jlonzeweb a écrit :calimelolo a écrit :Claire n'a pas une quantité énorme de tatouages… mais c'est ça qui m'a attiré, et ce pour quoi je lui ai demandé si elle voulait faire des photos. En plus ils sont placés à des endroits où il est difficile de les voir simultanément avec une pose à peu près naturelle.
Quand on veut on peut ! Demande à Lubna
Aguares a écrit :jlonzeweb a écrit :calimelolo a écrit :Claire n'a pas une quantité énorme de tatouages… mais c'est ça qui m'a attiré, et ce pour quoi je lui ai demandé si elle voulait faire des photos. En plus ils sont placés à des endroits où il est difficile de les voir simultanément avec une pose à peu près naturelle.
Quand on veut on peut ! Demande à Lubna
Lubna n'est pas réputé pour les poses naturelles qu'il fait prendre à modèles. Bien au contraire !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités