Modèle photo
- alexfigo84
- donnés / reçus
Modèle photo
Bonjour,
Ne sachant pas trop ou poster ma demande je la mets ici (n’hésitez pas à la déplacer dans la section adéquate si besoin).
Je suis à la recherche de modèles pour faire des photos extérieur sur Paris.
Une idée de plateforme ou de comment faire pour trouver des personnes souhaitant effectuer cette collaboration?
Merci pour vos tuyaux et bonne journée,
Ne sachant pas trop ou poster ma demande je la mets ici (n’hésitez pas à la déplacer dans la section adéquate si besoin).
Je suis à la recherche de modèles pour faire des photos extérieur sur Paris.
Une idée de plateforme ou de comment faire pour trouver des personnes souhaitant effectuer cette collaboration?
Merci pour vos tuyaux et bonne journée,
Alex
Re: Modèle photo
Bonjour,
Les photographes que je connais utilisent beaucoup Facebook. Ils publient quelques photos, les modèles peuvent venir commenter et un climat de confiance peut s'installer avant une première entrevue.
Les photographes que je connais utilisent beaucoup Facebook. Ils publient quelques photos, les modèles peuvent venir commenter et un climat de confiance peut s'installer avant une première entrevue.
Oui: tu t'inscris sur un ou plusieurs groupes fb genre "modèles et photographe du 75" et tu postes des demandes ainsi qu'un lien vers ton book.
- alexfigo84
- donnés / reçus
- tassadar44
- donnés / reçus
Et puis tout dépend si tu as les poches pleines parce que si tu payes pour des modèles, tu en trouveras des plus expertes si des fois tu ne sais pas trop comment on fait pour faire poser correctement ton modèle 
Bon j'avoue m'être inscrit sur quelques sites pour trouver des modèles mais les modèles ne mettent rien à jour. Donc ce n'est pas facile non plus.

Bon j'avoue m'être inscrit sur quelques sites pour trouver des modèles mais les modèles ne mettent rien à jour. Donc ce n'est pas facile non plus.
Moi , en Lozère, j'ai opté pour une solution radicale, j'ai acheté des mannequins. Rien que des avantages, ça ne bouge et c'est d'une patience infinie 

xg1956 a écrit :Moi , en Lozère, j'ai opté pour une solution radicale, j'ai acheté des mannequins. Rien que des avantages, ça ne bouge et c'est d'une patience infinie

- tassadar44
- donnés / reçus
xg1956 a écrit :Moi , en Lozère, j'ai opté pour une solution radicale, j'ai acheté des mannequins. Rien que des avantages, ça ne bouge et c'est d'une patience infinie
Une fois attachée, t'es tranquille

Sinon comment vous faites pour le choix de la tenue, de l'endroit, de la coupe de cheveux, du maquillage... ?
Au gré du vent, cela me parait difficile car pour peu qu'on ai une idée en tête, si le modèle arrive avec des cheveux en batailles et ne sait pas du tout se maquiller, ça peut devenir compliqué non ?
- alexfigo84
- donnés / reçus
Je pense que c'est au photographe de faire avec ce qu'il a.
J'aime bien improviser.
J'aime bien improviser.
Alex