1
Eva

2
Eva

3
Perrine

4
Perrine

5
Perrine

6
Hershel

7
Perrine

8
Hershel

9
Hershel

10
Emy

11
Emy

jmr80 a écrit :en vrac mais un tas de belles images
Eva 1 pour la fraicheur et le naturel
Eva 2 pour le traitement et le cadrage loin d'être académique
Perrine 3 et 4 en retrait elle semble mal réveillée
Perrine 5 très magazine de mode très bien réalisé et 7 très naturel et frais
Hershel 6 belle lumière mais pas convaincu par la pose notamment le tissu sur le bord droit
Hershel 8 belle présence du modèle
Hershel 9 très graphique j'adore![]()
![]()
Emy 10 et 11 j'adore la douceur et le rendu de ces 2 images parfaite adéquation avec le modèle
Et enfin le meilleure pour la fin EVA pdc mince comme une feuille de papier cigarette mon regard pn'arrête pas de faire des aller retour entre son oeil droit et ses lèvres![]()
Chorus a écrit :Pour moi :
La 1 : Attitude, MAP, lumière. J'aime tout !
La 2 : J'aime l'attitude et le traitement n et b, mais dommage d'avoir coupé le front.
La 3 : Très beau modèle, mais le regard ne la met pas en valeur, pas plus que la cigarette.
La 4 : J'aime la lumière, moins les cheveux qui masquent la moitié du visage
La 5 :J'aime le tirage un peu dur qui colle bien à l'image
La 6 : J'aime beaucoup l'ambiance, la couleur et le style donné à l'image
La 7 : J'aime beaucoup le naturel, et j'aurais préféré plus de PDC afin d'avoir les 2 yeux nets
La 8 : J'aime la grâce du modèle. Typiquement le style d'image dépouillée, qui parait simple à faire mais qui ne l'est pas tant que ça !
La 9 : J'aime tout. Superbe. Le parti pris du cadrage et du tirage donnent un résultat magnifique
La 10 : Cadrage un peu bas à mon goût. J'aurais volontiers remonté le tout de qq cm afin de mettre les yeux au niveau du 1er tiers.
La 11 : Très beau regard, pause élégante. Là pour le coup j'aurais gardé l'ensemble de la chevelure.
La 12 : Là encore, un cadrage et une prise de vue qui donnent de l'énergie à l'image. J'aime beaucoup.
Et sur l'ensemble, je suis assez impressionné par l'imagination qui guide les prises de vue.
Pas simple de se renouveler dans le genre "portrait de femme".
J'admire
hetocy a écrit :Chorus a écrit :Pour moi :
La 1 : Attitude, MAP, lumière. J'aime tout !
La 2 : J'aime l'attitude et le traitement n et b, mais dommage d'avoir coupé le front.
La 3 : Très beau modèle, mais le regard ne la met pas en valeur, pas plus que la cigarette.
La 4 : J'aime la lumière, moins les cheveux qui masquent la moitié du visage
La 5 :J'aime le tirage un peu dur qui colle bien à l'image
La 6 : J'aime beaucoup l'ambiance, la couleur et le style donné à l'image
La 7 : J'aime beaucoup le naturel, et j'aurais préféré plus de PDC afin d'avoir les 2 yeux nets
La 8 : J'aime la grâce du modèle. Typiquement le style d'image dépouillée, qui parait simple à faire mais qui ne l'est pas tant que ça !
La 9 : J'aime tout. Superbe. Le parti pris du cadrage et du tirage donnent un résultat magnifique
La 10 : Cadrage un peu bas à mon goût. J'aurais volontiers remonté le tout de qq cm afin de mettre les yeux au niveau du 1er tiers.
La 11 : Très beau regard, pause élégante. Là pour le coup j'aurais gardé l'ensemble de la chevelure.
La 12 : Là encore, un cadrage et une prise de vue qui donnent de l'énergie à l'image. J'aime beaucoup.
Et sur l'ensemble, je suis assez impressionné par l'imagination qui guide les prises de vue.
Pas simple de se renouveler dans le genre "portrait de femme".
J'admire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités