l'un d'entre vous peut-il me dire si les garanties 2 ans Digit photo sont cessible sou pas, pour boitier et objectif
je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse

merci
7/ GARANTIES
Les produits proposés à la vente sur notre site sont conformes aux normes applicables en France.
Tous les produits livrés par la société DISTRIPHOT DIGITAL PHOTO bénéficient d’une garantie légale de conformité fournie par les fabricants.
Durant la première année de garantie, l'acheteur devra prévenir notre SAV pour toute panne affectant son matériel. La procédure de réparation lui sera communiquée par e-mail.
La société DISTRIPHOT DIGITAL PHOTO offre une deuxième année de « garantie supplémentaire » qui bénéficie de la garantie légale identique à la première année.
Cette garantie commerciale « supplémentaire » bénéficie au même titre que la première année de garantie de l’application des garanties de vices cachés définies aux articles 1641 et suivants du code civil.
Federico a écrit :l'extension de garantie de darty n'est pas cessible, c'est mentionné dans le contrat...
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités