Bonjour!
Tout est dans le titre. De retour en France (pour quelque temps), J'aimerais connaitre les meilleurs places en France pour acheter mon matos photographique.
Merci!
Quelle sont Les meilleurs sites pour acheter du matos!
Quelle sont Les meilleurs sites pour acheter du matos!
Dernière édition par miwok le Jeu 07 Fév 2013 23:59, édité 1 fois.
- rascal
- Modérateur
- donnés / reçus
Re: Quelle sont Les meilleurs sites pour acheter du matos!
prichoc
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
rascal a écrit :prichoc
Merci Rascal (t'a du pot, chez nous on les pend haut et court

Sinon y'a Dxd... je ne peux pas t'aider pour les accessoires. Avec moi Digit Photo a toujours bien assuré.
ben21 a écrit :Sinon y'a Dxd... je ne peux pas t'aider pour les accessoires. Avec moi Digit Photo a toujours bien assuré.
Digit photo a l'air tres bien pour les accessoires indeed, Merci pour ton aide Ben.

Les sites photo habituels (à voir les prix du moment et les accessoires dispo); Photo St Charles, MGMI, Digit photo, Oehling, Saugeot.... j'en oublie certainement.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
jr56 a écrit :Les sites photo habituels (à voir les prix du moment et les accessoires dispo); Photo St Charles, MGMI, Digit photo, Oehling, Saugeot.... j'en oublie certainement.
Merci JR, malgre ton univers impitoyable, tu me donne une bonne reponse, a savoir les principaux dealers disponible en France.
Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »