mylo28 a écrit :AH IL Y A T IL des espèces impossible à prendre de façon qualitative ?(sans grillage ou vitre)
Malheureusement: vitre:les panthères, les tigres, les lions, les hyènes, les lamentins (sans compter la buée générée par l'humidité)
grillage: les rapaces ... Mais je pense que tu pourras t'en sortir en utilisant le limiteur de focus sur le boitier afin d'éliminer le grillage
mylo28 a écrit :de l'autre coté y a t il des bon plans avec des espèces facilement accessibles et qui se prête à la photo ?
* Les rhinocéros, en fait tous les animaux qui seront dans l'enclos safari, girafes, gazelles
* Les kangourous
* Les éléphants car je pense qu'ils doivent être sortis de l'enclos maintenant qu'il fait beau
* Les pandas géants ( y en a 1 qui est plus timide que l'autre qui aime faire le pitre dans les bambous

)
* Les pandas roux
* Les chimpanzés qui feront des cascades sur les rondins de bois
* les pelicans et autres oiseaux pas trop volants
* Dans le vivarium tu auras les lézards, tatoos, petits oiseaux: mais là encore tu as un léger risque de buée (moi j'en ai eu plein puisque j'étais allé en hiver et donc passage du froid au chaud , buée direct. en ce moment le temps est meilleur)