Nouvel imac qu en pensez vous
-
Nouvel imac qu en pensez vous
Messieurs bonsoir,
Voilà j'ai pu voir le nouvel imac .. Qui s'avère être très jolie cependant appel a jugé utile de ne plus mettre de lecteur CD :-/ qu'en pensez vous de cette nouvelle machine
http://www.apple.com/fr/imac/
Voilà j'ai pu voir le nouvel imac .. Qui s'avère être très jolie cependant appel a jugé utile de ne plus mettre de lecteur CD :-/ qu'en pensez vous de cette nouvelle machine
http://www.apple.com/fr/imac/
Re: Nouvel imac qu en pensez vous
c'est zoli et impressionnant de finesse, mais si c'est pour avoir des tas de lecteurs (DD, DVD, multicartes) posés à coté, je vois pas l'interet, on a déjà des super portables et de belles tablettes....
donc pas pour moi, z'adore trop bidouiller dans les entrailles de mon pc
donc pas pour moi, z'adore trop bidouiller dans les entrailles de mon pc

SONY Alpha A57 + Zeiss 16-85 / SAL 85 f2.8 // PANASONIC Lumix G90, Lumix 25 f1.7, Lumix 35-100, M.Zuiko Pro 12-45 f4 // Mitakon 35 f2 Mount A / Minolta W.Rokkor-SG 28 f3.5 Mount MD / Industar 61LZ macro 50 f2.8 Mount M42
- jujucoline
- reçus
Ce qui est terrible, c'est qu'il y a 75% de reflets en moins mais que même sur cette page on voit des reflets sur l'écran 
Belle machine. Qui ne m'intéresse plus du tout s'il faut y brancher 15 périphériques filaires pour en faire un ordi utilisable...

Belle machine. Qui ne m'intéresse plus du tout s'il faut y brancher 15 périphériques filaires pour en faire un ordi utilisable...
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
-
Oui cette disons que c'est une merveille de technologique .
Surtout quand on regarde l'ancien model et le nouveau model l'écart de prix est minim
Surtout quand on regarde l'ancien model et le nouveau model l'écart de prix est minim
niveau "merveille technologique", cet imac m'impressionne moins que ma tablette 10" toshiba... et bien qu'elle ne soit pas le top du top, ce qu'elle apporte au quotidien est plus "merveilleux" qu'un imac de salon
SONY Alpha A57 + Zeiss 16-85 / SAL 85 f2.8 // PANASONIC Lumix G90, Lumix 25 f1.7, Lumix 35-100, M.Zuiko Pro 12-45 f4 // Mitakon 35 f2 Mount A / Minolta W.Rokkor-SG 28 f3.5 Mount MD / Industar 61LZ macro 50 f2.8 Mount M42
-
Je connais pas trop la gamme Samsung
Autant précisé que l'entrée de gamme en 27 p = 1900€
Autant précisé que l'entrée de gamme en 27 p = 1900€
pas grand chose, mac n'est plus dans mon coeur ni même dans mon travail/perso depuis de nombreuse années trop de déception et pompe à fric....
Entre toutes les configurations proposées, l'entrée de gamme i5 2.9 GHZ en 27 pouces pourrait-il suffire à traiter mes Raw de l'alpha 77 sur LR 4.3 ou Photoshop ? Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un est-il déjà équipé ?
Sony A7MkIII
- TOONS56
- reçus
Moi je suis passé de l'imac au mac mini core i7 car les nouveaux imac sont bien trop cher...la finesse, rien à foutre , je vois jamais l'arrière de mon écran...
- J.C
- Galeriste
- donnés / reçus
+1
Les mac mini sont devenus beaucoup plus intéressants que les iMacs pour bosser un peu sérieusement.
Au moins on peut les ouvrir...
Les mac mini sont devenus beaucoup plus intéressants que les iMacs pour bosser un peu sérieusement.
Au moins on peut les ouvrir...

Quelle configuration avez-vous ? i5 duo core de base ou i7 ? avec ou sans fusion drive (très cher payé) ?
Sony A7MkIII
- J.C
- Galeriste
- donnés / reçus
J'ai actuellement un iMac i7 de l'avant dernière génération gonflé à bloc ainsi qu'un MacBook Pro lui aussi de l'avant dernière génération et bodybuildé comme il faut. Je me suis empressé de les prendre sur le refurb quand j'ai vu les aberrations qu'ils ont sortis.
J'ai bien un Mac Mini i5 comme média center mais je ne m'en sert pas pour la photo.
Actuellement aucune machine Apple ne me fait rêver pour la photo, j'attends de voir les Mac Pro, mais je crains le pire au vu de ce qu'ils ont fait des iMacs et MacBook "Pro"...
Donc au pire ca serait un Mac Mini...
J'ai bien un Mac Mini i5 comme média center mais je ne m'en sert pas pour la photo.
Actuellement aucune machine Apple ne me fait rêver pour la photo, j'attends de voir les Mac Pro, mais je crains le pire au vu de ce qu'ils ont fait des iMacs et MacBook "Pro"...
Donc au pire ca serait un Mac Mini...
- jujucoline
- reçus
Ah, j'avais oublié le sujet. J'en ai vu un en vrai, de ces nouveaux iMac. La pub est une escroquerie, il est beaucoup plus épais (en demi-lune) que ce qu'on voit en photo, seuls les bords sont fins... Pris en photo sous le bon angle ça donne illusion, mais qu'est-ce que j'aime pas me faire prendre pour un con... C'est pas dramatique, c'est pas plus épais qu'un LCD normal, mais qu'est-ce que ça sent pas bon comme méthode.
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
Que reproches-tu à ces nouvelles config ? A part le prix...
Sony A7MkIII
jujucoline a écrit :Ah, j'avais oublié le sujet. J'en ai vu un en vrai, de ces nouveaux iMac. La pub est une escroquerie, il est beaucoup plus épais que ce qu'on voit en photo, seuls les bords sont fins... Pris en photo sous le bon angle ça donne illusion, mais qu'est-ce que j'aime pas me faire prendre pour un con...
C'est d'autant plus vrai que vu de face, cela ne change absolument rien !

Sony A7MkIII
jujucoline a écrit :...mais qu'est-ce que j'aime pas me faire prendre pour un con...
C'est pas leur boulot pourtant chez la pomme?
OK

Dernière édition par ben21 le Sam 26 Jan 2013 21:05, édité 2 fois.
Revenir vers « Le matériel informatique »