jackez a écrit :Bienvenue mariahgtfo

Merci

bindare a écrit :Bonjour,
Les appareils de la gamme A7 ne sont pas des réflex, masi des hybrides à viseur électronique....
A 600 boules la bague (c'est pas pour rien que Metabones se positionne en référence sur ce segment....) autant vendre tes optiques Canon et prendre un cailloux en monture FE, éventuellement d'occase.. le combo sera plus homogène...
Pssst..... Avant tout, tu devrais passer par le fil de présentation avant que le DRH ne s'en aperçoive...

Bonjour, oops désolé je ne savais pas, c'est chose faite merci.
Oui je sais que ce n'est pas un réflex, mais au vu de ces caractéristiques ça me donne carrément envie de switcher. Impossible de revendre mes 35mm L et 50mm L, je pourrais jamais me séparer de mes bébés, le rendu est unique. Au pire j'économiserais pour la metabones et j'arrêterais les shootings pendant quelques mois

Les optiques Sony coute un bras.
Sinon j'ai vu des objectifs Sigma, monture Sony E. Donc pas besoin de bagues du coup? C'est moins cher qu'une optique Sony...
jeanmi31 a écrit :Bonjour,
J'utilise pour mes optiques CANON la bague "VILTROX EF-NEX IV", qui marche très bien notamment avec le 40mm2.8.
Mais souvent sur ces optiques, en position en AFS et pas en AFC( tendance au pompage).
Hello, merci je vais me renseigner sur cette marque