Petite latence ou 0,4s? Ce qui contrairement aux apparences est effectivement long en pratique, d'autant plus que, comme le présentateur de la vidéo, les photos que je préfère faire, c'est saisir sur le vif une attitude ou une expression fugitive chez une personne (adulte ou enfant).
lbaleretour a écrit :enfin en WL, c'est généralement des scènes prévues d'avance et plutôt stable AMHA
Bah non. Je suis très souvent en WL dès que j'utilise un flash, et sur tout type de scène, y compris d'action (flash tenu dans ce cas dans l'autre main que celle qui tient le boitier et déclenche: permet d'écarter le flash de l'axe optique, et plus pratique que la solution d'avant le WL, barette fixée sous le boitier et flash fixé au bout, relié avec un cable).
Ce qui me fais d'autant plus raler de ne pas avoir un flash intégré (pour le pilotage WL) sur le 900
Le plus surprenant c'est le délai qui s'allonge fortement sur le 77 quand on remplace le flash intégré par le 20

Cela donne quoi sur un 77 quand on monte un gros cobra en pilote à la place du flash intégré ou du 20?
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet