Je sais que vous suivez attentivement mes évolutions régressions matérielles, photo de la semaine/mois/année, jeux divers...
Depuis peu utilisant (peu aussi !) le A6400 avec 18-135 Sony, j'ai toujours du mal, comme avec mon précédent RX100 VII, à "gérer" les molettes. La plupart du temps je suis en mode M, j'ai configuré ISO 100 ou 125, pas Auto.
Ainsi, je peux faire varier ouverture et vitesse via molette en haut à côté du déclencheur et via couronne du dos, ou appuyer gauche droite haut bas; mon problème est que, ayant l'œil sur le viseur je ne vois pas sur quoi j'appuie, et le plus souvent s'affiche message pour réglage ISO, alors que je veux rester sur mon réglage 100 ou 125, ou valider Tv/Av dont je n'ai rien à faire 351 jour/an. J'ai beau me noyer dans le pdf en ligne (téléchargé quand même !) des 500 pages du youzerguid, je ne vois pas comment désactiver ce(s) comportements aussi intrusifs qu'irritants pour mon petit cerveau de créateur de TGS.
Merci de vos conseils zavizés

. Par conséquent j'ai pu régler sur "non réglé" (!), ça a l'air de marcher. Pour Tv/Av je n'ai que choix d'intervertir, tant pis.