Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un aperçu des fichiers ARW sur PC sans avoir à passer par LR, je veux dire par là que lorsque je branche mon a37 en usb mode mass strorage, et que j'ouvre mon lecteur (G: chez moi) je n'ai aucun aperçu des photos comme c'est le cas en jpeg. C'est assez chiant car ça oblige à charger un par un les fichiers ds LR avant de savoir quel cliché on va pouvoir retoucher.
Si qqun a une solution je suis preneur.
Merci d'avance.
Il y a t-il moyen de visionner les arw directement sur pc
Il y a t-il moyen de visionner les arw directement sur pc
Sony a37 / minolta 50mm f1.7 / minolta 35-70mm f4 / minolta 70-210 f4
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" C'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu te rends compte que la violence ne sert a rien".
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" C'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu te rends compte que la violence ne sert a rien".
Re: Il y a t-il moyen de visionner les arw directement sur p
Sinon l'excellent logiciel IrfanView possède un plugin qui marche très bien.
Voir ici : http://www.irfanview.com/
Voir ici : http://www.irfanview.com/
Zepp94
Sony A77
Sony DT 16-105 f3.5-5.6, Minolta AF 50 f1.7, AF 100 macro f2.8, Tamron 70-300 USD
Re: Il y a t-il moyen de visionner les arw directement sur p
Merci à vous. Sinon je viens de me rendre compte que je me suis trompé de secteur.
Sony a37 / minolta 50mm f1.7 / minolta 35-70mm f4 / minolta 70-210 f4
Revenir vers « Traitement numérique vidéo »