C'est vraiment pas pratique pour la macro 1/60... j'ai ré-initialisé l'apn mais sa ne change rien... à noter que c'est le même constat pour le flash cobra, macro ou intégré. J'imagine qu'il n'y plus de solution

Tydav44 a écrit :Voila, mon apn affiche une vitesse flash de 1/60, impossible d'aller au dessus, sauf en mode synchronisation arrière et surement manuel...
C'est vraiment pas pratique pour la macro 1/60... j'ai ré-initialisé l'apn mais sa ne change rien... à noter que c'est le même constat pour le flash cobra, macro ou intégré. J'imagine qu'il n'y plus de solution
Marc034 a écrit :pour lakys,
sur le hvl-43m c'est pas dans les paramètres du flash qu'il faut autorise le mode P et A (défaut à M) il me semble ?
Lionel a écrit :Ça dépends de l'optique je pense, moi je suis bloqué à 1/160ème en mode A.
doumedoume84 a écrit :Lionel a écrit :Ça dépends de l'optique je pense, moi je suis bloqué à 1/160ème en mode A.
Cela dépend surtout de la lumière ... mets ta cellule au soleil pour voir ... et je parie qu'il monte au 250ème!
Lionel a écrit :Il va faire en sorte d'éviter le flou de bougé.
Lionel a écrit :...
J'essaye de m'exprimer plus clairement.
Genre tu as un 50macro il va faire en sorte d'avoir 1/50ème et plus (jusqu’à 250 si tu veux)
Si tu as un 100macro il va faire en sorte d'avoir 1/160ème et plus. Donc si tu as 1/250ème tu évite le flou de bougé, mais si tu as1/50ème comme si tu avais un 50mm tu risque d'être flou...
Marc034 a écrit :pour lakys,
sur le hvl-43m c'est pas dans les paramètres du flash qu'il faut autorise le mode P et A (défaut à M) il me semble ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités