sommep a écrit :La plus dur dans tout ca, ca va être de retrouver le bouton REC
BernAstro77-55 a écrit :J'avoue ne pas bien saisir l'interet profond de transformer à ce point un reflex en bete de video, alors qu'il existe des appareils( camescope et camera) dediés purement video et dont les resultats devraient à mon avis etre superieurs. Est-ce un côte legerement geek ou bien le prix en vaut vraiment le coup???
rascal a écrit :et la taille des capteurs des cameras les gars, c'est quoi ?
domi a écrit :BernAstro77-55 a écrit :J'avoue ne pas bien saisir l'interet profond de transformer à ce point un reflex en bete de video, alors qu'il existe des appareils( camescope et camera) dediés purement video et dont les resultats devraient à mon avis etre superieurs. Est-ce un côte legerement geek ou bien le prix en vaut vraiment le coup???
Il me semble que l' interet est d' utiliser la très haute qualité des optiques photos et qui permettent je jouer sur la pdc. Je ne sais pas pourquoi mais il semble qu'avec des caméras c'est moins facile (voir pas possible).
BernAstro77-55 a écrit :J'avoue ne pas bien saisir l'interet profond de transformer à ce point un reflex en bete de video, alors qu'il existe des appareils( camescope et camera) dediés purement video et dont les resultats devraient à mon avis etre superieurs. Est-ce un côte legerement geek ou bien le prix en vaut vraiment le coup???
domi a écrit :Il me semble que l' interet est d' utiliser la très haute qualité des optiques photos et qui permettent je jouer sur la pdc. Je ne sais pas pourquoi mais il semble qu'avec des caméras c'est moins facile (voir pas possible).
rascal a écrit :et la taille des capteurs des cameras les gars, c'est quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités