Comme sûrement beaucoup de fraîchement inscrits, mon premier message sera dédié à une demande d'avis pour l'achat de mon premier reflex
Je commencerai par toutes et tous vous remercier pour votre futur aide et surtout pour ce superbe forum !
Je vais essayer d'être le plus précis possible pour vous exposer mes besoins, budget, contraintes, ébauche de réflexion avant d'attaquer avec les questions
Mon expérience en photo
Euh comment dire Aucune J'ai bien eu un canon 350d mais au bout de trois semaine il est tombé en panne donc fait reparer et revendu de suite.
Mon budget
Ayant un budget fort limité autour de 600 euros, mais envi de me faire plaisir . Je n'ai en revanche aucune expérience avec le reflex.
Mon utilisation typique
A vue de nez, 50% de mes photos concernent des match de hockey sur glace, en intérieur, en luminosité faible à moyenne,et portrait des joueurs.
Ce n'est pas de la photo de sport professionnel juste un spectateur qui aime prendre des photos
- les contraintes de mouvement des sujets (j'ai essayer avec un A230 en Mode Scènes + tamron 18-200 que mon frère m'avait prêter , mais trop de flou pour ma part, enfin je ne l'ai eu que deux heure en mains donc pas put trop apprendre a le régler et c'est pour cela que je voudrais m'en acheter un).
Donc j'ai essentiellement besoin d'un appareil qui puisse shooter à une bonne vitesse.
En dehors de ça, j'aimerais tout de même conserver la capacité de faire des photos souvenirs du genre famille-vacances,paysage.
Mon choix actuel et mes questions
Après de longues journée de recherche, je me suis arrêté pour l'instant sur le choix suivants et c'est là que je vais avoir besoin d'avis !
- En ce qui concerne Mon désir.
Je vise évidemment un Sony SLT-A37.( cela ne sert a rien de donner du fois gras a un cochon

car je pense que pour apprendre cela suffit
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appareil_photo_reflex/sony_a37_1855_sig70-300.html
Mais sur d'autre forum on ma dit qu'il me fallait un objectif stabilisé sinon je n'arriverais pas a avoir des photo net lors des Match de hockey sur glace
Donc Ma question est d’après vous dois je prendre un objectif stabilisé ou pas
sur le site de sony j'avais vu qu'il ne fallait pas activé le stabilisateur de l'appareil et de l'objectif en même temps donc je sais pas quoi faire
donc voila je sais pas si j'ai été clair
pouvez vous m'aidez svp
merci d'avance
Je pense avoir fait le tour, merci de vos avis et conseils !