merci pour elle

Cloclo a écrit :Donc à voir avec les perf's du A37 en rafale (je n'ai plus en tête la valeur max non restictve (je considére les 12 i/s du A77 restrictifs, vu certaines contraintes).
larrykubiak a écrit :Sinon il y a l'A57 et sa rafale max à 10im/s, avec un buffer de 23 Raw et sans les contraintes du 12im/s.
Cloclo a écrit : Le plus simple est de prendre une courte rafale.
Avec une rafale à 8 1/s, j'ai récemment pu vérifier que la période du mouvement des pattes serait de 3 ou 4 images. Don à la 3e ou 4e image, on retombe sur la position des pattes de la 1ere vue prise.
Parmi ces positions, seule une est vraiment "heureuse", car dégageant une certaine dynamique. D'autes sont moyennement intéressantes d'un point de vue artistique, et l'un d'elle est vraiment moche.
Cloclo a écrit :J'ai également rafalé des sauts de petits obstacles sur un apprentissage. Une seul photo est vraiment artistiquement dynamique. Celle d'avant, le cheval prend son appel ; celle d'après, ses pattes avant sont près de retomber sur le sol. Et cela à 8 i/s !
sommep a écrit :Tu parles sans doute du mode scène "sport" (position SCN sur la grosse molette) qui est un mode automatique, tu ne peux donc pas régler vitesse ou Iso...
Pour cela il faut aller dans le mode "S" (priorité vitesse) qui lui est un mode permettant de régler la vitesse et les Iso manuellement pour jouer sur l'exposition de la photo.
herissonalunettes a écrit : prendre un boitier en fonction de la rafale max n'est pas un critere. et surtout qu'a 5 img /sec tu peux deja faire plein de choses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités